Informations de livraison
En combien de temps ma commande sera traitée ?
Réception des commandes
Nous nous efforçons de traiter toutes les commandes passées un jour de semaine dans un délai de quatre jours ouvrables. Toutes les commandes passées le week-end seront traitées à partir du lundi.
Suivi de commande
Le suivi sera activé une fois que votre commande aura été traitée. Vous recevez un e-mail automatique permettant de suivre l’expédition de votre commande sur lequel sera indiqué un numéro de colis. Celui-ci est composé de 8 caractères Alphanumériques (exemple : 00A6Z78A) ou bien d’une série de 11 chiffres (exemple : 36631234567). Pensez à regarder dans la rubrique ‘courrier indésirable’ de votre messagerie car il arrive parfois que le courriel y atterrisse.
Quand ma commande
arrivera-t-elle ?
Il faut compter environ 3 à 4 jours de livraison (envoyée par un service de messagerie) – 11,99€ (hors Corse). Les expédition sont gérés par le transporteur de colis: GLS.
Veuillez noter que bien que nous expédiions ces commandes dans un délai de 4 jours ouvrables, il est possible qu’en période de forte activité et dans des circonstances exceptionnelles, les livraisons prennent plus de temps. Aux périodes de pointe, nous vous recommandons de prévoir un délai supplémentaire pour votre livraison.
Pour les questions de livraison
Veuillez noter que tout dommage ou manque doit être signalé dans les 48 heures suivant la réception de votre commande.
Delivery method options will be stated at checkout.